La nuit du chaos : S'en sortir face à la bipolarité


















P‌ourquoi "La NUIT DU CHAOS" ? Cette nuit où tout à basculer...


Ce livre est un Cri d'Espoir concernant tous ceux qui connaissent la Maladie Psychique, la Bipolarité (les personnes et leurs proches).

C'est un témoignage émouvant et bouleversant que je vous livre, un focus sur cette Maladie. Cette maladie qui reste encore tabou dans notre société.

L'on peut y découvrir aussi les relations avec mes proches se trouvant démunis devant une telle épreuve. (témoignages de mes sœurs, ma mère et mon fils).

J'ai écrit cet ouvrage  avec Authenticité et Sincérité dans l'Espoir d'apporter une main tendue , aux personnes connaissant la Maladie Psychique et se trouvant dans un profond désarrois. 


C'est un chemin long et périlleux semé de doutes, d'embûches . Parfois l’on croit que tout est rétabli mais l'on replonge dans un tourment noir.

Mais au fils des années qui passent la lumière s'y fait de plus en plus réchauffante au bout du chemin.

Je peux témoigner aussi que je dois mes progrès à l'aboutissement d'une longue Psychothérapie avec mon Médecin Psychiatre qui me suit depuis des années, et à ce jour est toujours présent pour moi.

Lorsque le diagnostic a été posé je me suis senti soulager. Ce n'était pas vraiment de ma faute ce qui m'est arrivé.

C'est elle !!!! la Maladie, la sournoise, la fautive qui vient en moi sans y être invité, elle actionne des pulsions que je ne peux contrôler un jour Euphorique et toute puissante, l'autre jour Dépressive voulant disparaitre. Des hauts et des bas dans les sphères des hôpitaux psychiatrique.

Ce diagnostic je l'ai attendu 10 ans c'est long, je ne sais pas pourquoi ce fut aussi long, puis s'en est suivi un traitement adapté.

Ce fut une longue Quête pour apprendre à me connaître, un parcours du combattant s'ouvrait à moi. Il n'est pas facile de se voir en face et d'explorer toutes les profondeurs de notre intérieur. Mais petit à petit avec Confiance et Bienveillance mon Médecin a su me guider et m'emmener vers une Vérité Précieuse : la connaissance de Moi.**





Lien d'achat :

Commentaires