Chronique Aurore au pays des livres sur Tuez-moi mais ne me haïssez pas, Thriller.



Tuez-moi mais ne me haïssez pas de Yolande Egyed

Une vieille femme attend sereinement dans un commissariat. Ses crimes, les horreurs perpétrées suscitent effarement, curiosité et les rumeurs vont bon train autour d'elle.
Les policiers sont désarçonnés face à cette vieille dame sereine, engoncée dans son mutisme et qui affronte avec froideur et désinvolture cet interrogatoire.
Une année vient de s'écouler au rythme d'un meurtre par mois. Pourquoi cette femme s'est-elle mise à empoisonner et disséquer des trentenaires ?
Comme une autopsie psychologique, le livre va nous plonger dans les méandres de cette folie meurtrière. Naît-on meurtrier ou le devient-on ? Qu'est ce qui a fait de cette jeune fille de la bonne société anglaise une meurtrière? Y avait-il des signes avant-coureurs ? Des séquelles de son enfance seraient-elles responsables de ce carnage?
Un roman qui vous plonge dans l'intimité d'une tueuse en série. Elle est froide, méthodique et se mure dans son silence. Petit à petit l'auteure lève le voile sur sa vie, ses drames, mais peut-on expliquer ou justifier ses actes?
Tout est dans la psychologie dans ce roman, et on navigue en permanence dans l'incompréhension, l'horreur et parfois l'empathie pour cette femme. Un mélange de sentiments étranges!
📖 Pour retrouver ce livre, c'est par ici https://www.amazon.fr/Tuez-moi-mais-ha%C3.../dp/B0B28D4KWD


--
Yolande EGYED ALEXANDRE
Auteur de Si j'avais droit à un vœu et Dissection à l'Anglaise

Commentaires