ORI TOME I: Mémoire Fragmentée-1

Suite au décès tragique de sa famille, un père va perdre l'intégralité de sa mémoire et, parallèlement, développer de surprenants pouvoirs. Au fil de l’intrigue, alors qu’il recouvre peu à peu ses souvenirs, il ne va pas manquer de regretter un grand nombre de ses choix…


 Bon voilà j'ai terminer le roman de Michael Mejean « ORI mémoire fragmentée »...
Que vous dire ! Est-il bien écrit ? L'ai-je aimé ? …
Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce roman va à cent à l'heure digne d'un film d'action de Christopher NolanRidley Scott, ou bien encore Luc besson, il vous tient en haleine et vous serez à bout de souffle. « 


« Une superbe découverte ! La lecture est fluide et rapide. Dans ce livre, le premier de l'auteur, on ne peux pas dire que l'on s'ennuie ! Rebondissements, meurtre, humour, un magnifique mélange qui vient très bien s'immiscer dans l'histoire.
Pour moi, une réussite de dix ans de travail de l'auteur qui a su, malgré le temps passé dessus, sortir une pépite !
Un livre et donc, un auteur à découvrir sans plus attendre. Un grand bravo pour ce magnifique livre que j'ai dévoré. « 



j e vous parle aujourd'hui du roman de Michael Mejean auteur
ORI - Mémoire fragmentée - Tome 1 partie 1 & 2.
J'ai décidé de ne faire qu'une chronique pour les 2 parties, car je n'ai pas pu m'arrêter de lire cette histoire addictive, j'ai enchaîné avec le deuxième directement.
Le titre m'a intrigué, que signifie mémoire fragmentée, tout prend sens durant la lecture. Puis, les couvertures, simples et efficaces, elles reflètent bien l'évolution du personnage ORI, quand on connait l'histoire, que ce soit la/les larme(s), les yeux rouges et les volutes noires qui entourent le personnage.
C'est pour moi une belle et incroyable découverte.


 

https://amzn.to/3P67BcX















Commentaires