"Alina, seconde vie" Roman Fantastique


Un roman court fantastique avec créatures mi-homme, mi-animal.

Alina se voit offrir une seconde vie. Une vie en tant qu'agent de terrain. Sa mission ? Maintenir l'ordre dans le monde terrestre. Des créatures mi-hommes-mi-animaux se dissimulent parmi les humains. Son rôle est de les neutraliser et les libérer de l'emprise démoniaque qui les possède. Oui, mais c'est sans compter sur son don qui lui permet d'avoir des visions de son ancienne vie ou encore de ce qui se trame en secret dans l'agence. Que va-t-elle découvrir et où cela va amener notre héroïne et son conseiller Thibault ?


Commentaires de lecteurs sur Amazon : 


"Roman divertissant et agréable à lire, on est vite plongé dans l'univers qui se passe autour d'Alina. L'histoire est vraiment top et nous tiens captivés du début à la fin."

"En conclusion ce fut une lecture plaisante, que je vous recommande si vous cherchez un bon récit fantastique court, intéressant et sans prise de tête."


"Une histoire assez courte mais très agréable et divertissante,une intrigue qui nous tient en haleine tout le long.
Une plume très fluide qui nous permet de lire en plongeant complètement dans l'univers.
J'ai perdu un petit bout de mon cœur le long de ce récit."


"C'est une lecture très agréable qui se lit très vite avec une bonne intrigue de fond. L'alternance des personnages donne le rythme à ce récit fantastique. La plume est fluide et on s'attache facilement aux personnages, notamment Alina."


N'attendez plus pour le commander (Amazon, FNAC, Cultura...)






"Angèle Spring, jeune auteure normande, est née près de Rouen. "Je ne peux me détendre réellement que dans les livres, par la lecture comme l'écriture. Cela me permet de m'évader, découvrir d'autres mondes et de vivre d'autres vies. Le monde fantastique m'attire comme un aimant, il y a tellement de possibilités dans cet univers. Tout est possible et imaginable, aucune barrière. C'est ce que j'aime, une liberté absolue. Je suis une rêveuse accomplie qui aime être dans sa bulle. C'est donc dans l'écriture et la lecture que je m'épanouie le plus."



Commentaires